
Les Elfes sont des créatures humanoïdes grandes et agiles, ayant un sens pointu de l’esthétique et vivant dans des forêts qu’ils exploitent industriellement que l’on nomme « Arbres-Usines ».
Les Elfes sont généralement brutaux, expansionnistes et ils n’hésitent pas à faire la guerre aux autres races pour assoir leurs dominations sur le monde et exploiter encore plus les forêts.
L’écrasante majorité des elfes sont incapables de manipuler le flux et sont donc incapable de lancer des sortilèges, ils se sont ainsi spécialisés dans les tactiques martiales employant la ruse, les armes mais aussi des véhicules de guerres végétaux utilisant une source d’énergie unique, l’Ambre-Suie, produite dans les Arbres-Usines.
Caractéristiques
Taille : 1m95.
Poids : 800 kilos.
Maturité : 50 ans.
Durée de vie : 1500 ans.
Trait racial :
- Haine : 1x/combat, permet d’appliquer Vulnérable 3 sur une cible sans dépenser de PA. (Vulnérable inflige +5 dégâts aux coups subits et consomme 1 effet de Vulnérable.)
Trait régional :
- Angara Manahya : les Elfes de Angara Manahya gagnent Avantage sur leur jets d’attaques lorsqu’ils se trouvent dans la fumée.
Santé : 7
Santé mentale : 7
Mana : 1
Ombre de mana : 5